Sylvie Vartan et Tony Scotti doivent aujourd'hui faire face à la plus douloureuse des séparations.
Sylvie Vartan et Tony Scotti : Abandonnés par leur fille !

Du haut de ses 75 ans, Sylvie Vartan peut se targuer d’avoir une vie bien remplie : une famille, des amis, une carrière, l’amour… Oui, l’existence a vraiment gâté la petite Bulgare déracinée, née à Iskretz, village situé dans la chaîne du Grand Balkan, autant dire le bout du monde. Alors pourquoi ce vague à l’âme, ce sentiment diffus de mélancolie qui lui donne, jour après jour, l’impression de n’être plus rien… Seule chez elle, entourée de souvenirs qui lui rappellent le bonheur des années passées, celles où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Mais à l’heure du bilan, la chanteuse semble au bord du gouffre, incapable de réprimer cette profonde tristesse qui l’envahit lorsque, en pleine introspection, elle s’aventure à regarder en arrière…

Depuis la mort de Johnny, le 6 décembre 2017, rien ne va plus. Après la déchirure d’avoir perdu celui avec qui elle aura tout connu, le meilleur comme le pire, elle a senti qu’une page se tournait. Bien sûr, dans ce moment difficile, elle a pu compter sur Tony Scotti, son pilier depuis près de quarante ans, ce roc fait mâle, qu’elle a épousé en 1984. Un...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !