En pleine crise existentielle, l'animateur Stéphane Bern veut revoir ses priorités une fois l'épidémie terminée.
Stéphane Bern : "J'ai décidé de changer de vie !"

Depuis le 17 mars, l'animateur de Secrets d'Histoire est confi né en pleine campagne dans le Perche, aux côtés de ses chiens, Dash et Mirza, et de ses poules. Un isolement dans un cadre champêtre de toute beauté qui lui a fait prendre conscience qu'il pouvait très bien se passer de la capitale où règne comme il dit une sorte d'« hystérie collective ». En effet, pourquoi vouloir à tout prix vivre à Paris, alors qu'il peut, comme il le fait en ce moment, gérer ses nombreuses activités professionnelles, à commencer par son émission À la bonne heure ! sur RTL, depuis sa propriété de Thiron-Gardais ? Un talkshow qui, d'ailleurs, prendra fi n cet été après neuf ans de collaboration avec cette radio.

Mais en tête-à-tête avec luimême depuis qu'il s'est séparé de son compagnon Lionel, le présentateur de 56 ans a soudain réalisé qu'il était temps pour lui de revoir ses priorités.

En effet, la pandémie du coronavirus a littéralement révélé Stéphane à lui-même. Découvrant avec encore plus d'acuité qu'auparavant, la fragilité des êtres et des choses, il a pris conscience que la mort pouvait frapper à tout moment.

Invité au micro de...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !