À 58 ans, Sophie Davant ne pensait jamais faire une si belle rencontre…
Sophie Davant : Le coup de foudre !

Discrète sur sa vie sentimentale depuis son divorce avec Pierre Sled, puis sa rupture avec l'écrivain Erik Orsenna, Sophie Davant se plaît depuis longtemps à faire planer le mystère sur ses amours. Mais il y a deux mois, l'animatrice star de France 2 s'était laissée aller à une rare confidence. Invitée sur le plateau du Grand Bêtisier de l'été le 17 juillet 2021 sur TF1, la jolie blonde de 58 ans avait lâché ce jour-là une bombe. « Je ne suis pas à la recherche de l'amour… ça y est », avait-elle déclaré triomphante à Christophe Beaugrand qui la questionnait sur son célibat.

Bien qu'elle ait indiqué qu'elle avait enfin trouvé un partenaire, la maman de Valentine et Nicolas s'était bien gardée de révéler l'identité de celui-ci, laissant la porte ouverte à toutes les hypothèses.

Et si cet homme mystérieux n'était autre qu'un de ces vendeurs rencontrés sur le plateau d'Affaire conclue, dont certains se montrent souvent très entreprenants avec la présentatrice ? À moins qu'il ne s'agisse de l'un des experts ou des collectionneurs qui interviennent dans l'émission d'enchères de France 2 qu'elle anime depuis quatre ans ?

Une...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !