DERNIER MESSAGE - Après avoir fait lundi soir sa dernière apparition avant au moins un an dans "Demain nous appartient, Lorie Pester a posté un joli message sur Instagram à l'adresse des fans de la série de TF1.

Ce n'est qu'un au revoir… Les téléspectateurs de "Demain nous appartient" ont assisté lundi soir au dernier épisode avec Lorie Pester avant au moins plusieurs mois, son personnage prenant le large pour rejoindre celui qu'elle aime, le tueur Marc Very. L'actrice et chanteuse avait en effet annoncé en janvier dernier dans l'émission "50' inside" qu'elle laissait de côté pour un temps son rôle de Lucie dans le feuilleton de TF1 pour se consacrer à d'autres projets.

Lundi soir, elle a pris le temps d'adresser un long post sur son compte Instagram pour revenir sur son expérience dans la série et remercier ses fans. "Ça y est, ce soir était la dernière diff de Lucie… jusqu’à ce qu’elle revienne bien sûr ! Lucie, un petit bout de femme, qui me ressemble un peu, et qui m’aura fait vibrer pendant deux ans avec toutes ses aventures, ses enquêtes, ses amitiés, ses colères, ses dérapages, ses amours … Les auteurs lui auront tout fait faire… enfin presque (…)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Décès de l'ancien champion de tennis Peter McNamara