ESPOIR - Le feuilleton Neymar reprend de plus belle. Alors qu'un départ l'été prochain vers le FC Barcelone est toujours évoqué par la presse espagnole depuis plusieurs semaines, "Le Parisien" avance que le Brésilien ne serait pas opposé à une éventuelle prolongation au PSG. Mais à une condition : gagner des titres.
"Si le PSG veut discuter..." : le clan Neymar entrouvre la porte à une prolongation

L'histoire commune entre le PSG et Neymar Jr va-t-elle durer au-delà de l'été prochain ? Alors que la presse espagnole avance depuis plusieurs semaines la volonté du Brésilien de refuser toute prolongation de contrat et d'invoquer un règlement de la FIFA pour partir pour 180M€ cet été, Le Parisien indique ce mardi que la donne serait quelque peu différente. En effet, selon le quotidien français, le meneur de jeu aurait entrouvert la porte à une extension de son bail, qui court jusqu'en juin 2022.

Le 16 décembre dernier, le clan de l'international auriverde avait déjà eu un discours engagé dans une interview accordée à France Football : "Je vais donner toute ma vie sur le terrain pour que le PSG triomphe. Je n’ai jamais voulu blesser personne, mais j’ai toujours su dans ma tête que si vous n’êtes pas heureux quelque part, il faut partir.  (...) Pourquoi vouloir partir d’ici ? J’ai encore deux ans de contrat, l’équipe continue de progresser. (…) Et ma priorité (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !