Tandis que Sheila affronte avec courage le troisième anniversaire de la mort de son fils, elle affirme communiquer avec lui dans l'au-delà.
Sheila : "Ludo est là, près de moi, je le sens !"

Elle a vécu ce qu’une mère peut affronter de pire au cours de son existence : la perte de son enfant. C’est pourtant avec courage et dignité que Sheila a dit adieu à Ludovic, son fils adoré, le 8 juillet 2017, décédé à 42 ans des suites d’une surdose de médicaments. Cette plaie au cœur ne se refermera jamais, lui rappelant à chaque instant que cet être, qu’elle avait porté dans sa chair, et élevé seule durant de longues années, ne sera plus… Non, rien ne saura réparer ce manque ni combler cette absence. Le chagrin est là et ne s’estompera pas…

Pourtant, à l’annonce de la disparition de son Ludo, il y a exactement trois ans, la star, si forte, si résiliente, ne s’était pas laissée aller à déposer les armes et à s’effondrer. Elle avait en effet agi comme elle le fait toujours afin de rester debout face aux épreuves : au lieu de sombrer au plus profond de sa peine et traverser ce terrible deuil dans l’ombre et la solitude, la star était immédiatement remontée sur scène, trouvant dans la lumière des projecteurs et la rencontre avec son cher public, le moyen de faire face à ce marasme.

Une attitude face à cette...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !