Sheila, 74 ans, doit affronter la mort tragique de celui qui avait fait d'elle une pop star…
Sheila : Elle pleure son frère adoré !

Aéroport de Roissy, 1981. C’est une limousine aux vitres teintées qui attend Sheila, 36 ans, de retour de Los Angeles. Ah ! Qu’elles semblent loin les années où la jeune Annie Chancel chantait L’école est finie ! L’ex-chanteuse à couettes cartonne désormais aux États-Unis et rentre en France en pop star ! Après le carton King of the World, sorti l’année précédente, son premier opus américain, produit par Nile Rodgers – du groupe Chic –, la voilà propulsée dans une autre dimension. L’album de son hit planétaire, le cultissime Spacer, a fait d’elle une vedette internationale.

Et elle ne compte pas en rester là. Pour son nouvel opus baptisé Little Darlin’, elle a fait appel à son « frère » de cœur, Keith Olsen, le producteur de Pat Benatar, une référence. Son « frangin », comme elle l’appelle, l’a incité à chanter plus grave et à changer de look. Terminé le short à paillettes façon Chic, place à la tunique créée par Jean-Charles de Castelbajac et au bandana dans les cheveux.

Les danseurs noirs époque Spacer peuvent aussi aller se rhabiller. Keith Olsen leur préfère des guitaristes...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !