Le défenseur des Merengues est parti sans un hommage grandissant du public du Santiago Bernabéu. Comme d'autres avant lui. 
Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane... Ces légendes parties du Real Madrid par la petite porte

L'image était poignante. Derrière son pupitre, Sergio Ramos disait adieu au Real Madrid après seize années de bons et loyaux services. Sans public, le défenseur a foulé une dernière fois la pelouse du Santiago Bernabéu, avec ses 22 trophées, jeudi 17 juin. Un départ en grande pompe qui rappelle ceux de quatre autres légendes du club de la capitale espagnole

Sergio Ramos, la fin de contrat de la discorde (2021)

Il y a encore quelques mois, personne n'imaginait Sergio Ramos partir de cette manière du Real Madrid. "Je pourrais jouer gratuitement pour le Real", avait même déclaré le capitaine mythique des Merengues en 2019. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. En fin de contrat en juin 2021, l'Espagnol a connu de nombreux désaccords avec la Maison blanche. En cause, le jeu excessif du clan Ramos avec la presse qui n'a pas plu aux dirigeants du club et à certains socios. Surtout que, dans le même temps, la prolongation de contrat de Luka Modric n'a fait aucune vague.

"Je voulais deux ans et la tranquillité d'esprit, pour moi et ma famille. Lors des dernières rencontres, j'ai accepté l'offre d'un an, mais on m'a dit que ce n'était plus possible, qu'elle avait...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !