Plus de trois ans après la mort de sa femme, Serge Lama vit la période la plus noire de son existence. Contraint d'annuler sa tournée d'adieux, les pires rumeurs circulent autour de sa santé…
Serge Lama : Une triste fin !

Pendant quarante-cinq ans, ils ont tout vécu, tout partagé, tout traversé. Et puis soudain, un maudit jour d'octobre 2016, Michèle est partie, laissant le chanteur brisé par un chagrin qu'il pensait insurmontable. « Elle était tout pour moi, confiait-il alors à Paris Match. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie. Aujourdx'hui, je suis d'autant plus désemparé que j'ai toujours pensé partir le premier… » Depuis, à défaut de vivre, Serge se contentait de survivre grâce, notamment, à la scène. La musique, son public, voilà ce qui le faisait tenir et avancer, tant bien que mal.

Difficile donc pour lui aujourd'hui de tirer un trait sur cette vie de saltimbanque… Hélas, il n'a plus le choix, il lui faut se retirer sans bruit. S'arrêter à temps. À la surprise générale, l'artiste de 77 ans a en effet décidé d'annuler sa tournée en province qui devait débuter en octobre. Une nouvelle catastrophique pour tous les fans du chanteur qui se faisaient une joie de l'applaudir une dernière fois.

En janvier, Serge avait annoncé à ses abonnés Facebook qu'il était prêt à tirer sa révérence après cette ultime tournée. «...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !