"Secret Santa", pull moche, escape-game : les nouvelles tendances du Noël au bureau
C'EST LA SAISON - 75% des entreprises françaises misent sur la période de Noël pour créer du lien, souvent avec la volonté de moderniser la tradition.

Noël, c’est la joie, les retrouvailles en famille, la sérénité, les cadeaux. Un beau moment - en tout cas, sur le papier. Pas étonnant que les entreprises cherchent aussi à profiter des valeurs véhiculées par cette fête. Et c’est d’ailleurs ce qui ressort d’un sondage effectué par BureauxLocaux, site d’annonces immobilières pour les entreprises, sur le thème "Noël : que se passe-t-il au bureau ?".

Publicité
Publicité

L'enquête montre notamment que cette pratique de Noël est également très suivie dans le monde du travail. "Non, Noël au bureau n’est pas ringard ! La plupart des entreprises vont fêter Noël avec leurs salariés, mais chacune à leur manière", constate Sophie Desmazières, la présidente de BureauxLocaux. "Noël, ce n’est pas que pour les enfants. Au bureau, c’est aussi un moment de fête et de partage idéal pour resserrer les lignes et abolir les frontières hiérarchiques." Marquer le coup Il apparaît en (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :