EELV - Invité ce mercredi au salon immobilier "Paris Real Estate Week"sur l'île Séguin, à Boulogne-Billancourt, l'ancien président Nicolas Sarkozy s'est en pris aux maires écologistes de Bordeaux et de Lyon, revenant sur les polémiques relatives à l'arbre de Noël bordelais et au Tour de France.
Sapin de Noël et Tour de France : Sarkozy dénonce "la régression" des élus écologistes

Nicolas Sarkozy est brièvement revenu dans l'arène politique, mercredi, le temps de régler ses comptes avec les nouveaux maires écologistes de Lyon et de Bordeaux. Quelques jours après les polémiques suscitées par ces élus - la suppression du sapin de Noël bordelais pour Pierre Hurmic et les critiques à l'encontre du Tour de France "machiste et polluant" pour Grégory Doucet -, l'ancien président a fustigé une "régression". 

"C'est là qu'on voit que ça ne va pas bien, ce n'est pas un signe de progrès", a expliqué l'ancien chef de l'Etat, invité du salon immobilier "Paris Real Estate Week" organisé sur l'île Séguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). "J'aime le cyclisme et le Tour de France. C'est un sport admirable. Jamais je n'aurais imaginé qu'on attaquerait ces gens-là, qu'on les mépriserait, en les traitant de pollueurs et de machistes... C'est ça, la régression." "Un vide (...)

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !