ÉVÉNEMENT - La 27e édition du Salon des Entrepreneurs qui se tiendra les 5 et 6 février 2020 au Palais des Congrès de Paris place l'engagement et le positive impact au cœur d'un programme qui rassemblera tous les maillons de l'écosystème entrepreneurial. Objectif : former, entourer, inspirer et connecter les entrepreneurs pour permettre à chacun de lancer et accélérer son business.
Salon des Entrepreneurs Paris : "Quand on veut créer son entreprise, il faut foncer" selon Grégory Clément, patron de Bagel Corner

Pour cette édition 2020 du Salon des Entrepreneurs à Paris, quatre nouveaux ambassadeurs associent leur image à l’événement, afin de partager les recettes de leurs succès, dont Grégory Clément, le patron de Bagel Corner. Créée en 2011, cette chaîne de restauration rapide française, socialement responsable, est spécialisée dans la vente de bagels et salades de qualité. Fonctionnant sur le principe de la franchise, elle vise une centaine de restaurants à horizon 2024, puis 250 répartis dans toute l’Europe, d’ici quelques années. Grégory Clément explique pourquoi assister au Salon des Entrepreneurs constitue une opportunité pour les créateurs d’entreprise. 

Rejoignez le plus grand rassemblement d'entrepreneurs. Inscrivez-vous gratuitement pour le Salon des Entrepreneurs Paris 2020.

- Pourquoi avez-vous accepté d’être l’un des ambassadeurs de l’édition 2020 du Salon des Entrepreneurs ? Grégory Clément : Afin de passer un message à tout (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !