Son duo avec Siegfried Fischbacher a été l'un des plus courus de Las Vegas pendant de longues années. 
Roy Horn, célèbre magicien de Las Vegas, est mort du coronavirus

Le prestidigitateur américain Roy Horn, moitié du célèbre duo de Las Vegas Siegfried and Roy, est mort le 8 mai à l'âge de 75 ans, de complications liées au Covid-19, a annoncé son agent.

Testé positif au coronavirus la semaine dernière, Roy Horn est décédé à l'hôpital de Mountain View, à Las Vegas (Ouest). Dans la capitale américaine du divertissement et des casinos, son duo avec Siegfried Fischbacher, d'origine allemande comme lui, a été l'un des plus courus pendant de longues années avec des costumes extravagants et des cascades avec tigres, éléphants ou serpents. En octobre 2003, le jour de ses 59 ans, Roy Horn avait été attaqué au cours d'un spectacle par un tigre blanc du Bengale. Grièvement blessé, il avait mis plusieurs mois à se rétablir et le show n'avait pas repris.

"Aujourd'hui, le monde a perdu l'un de ses grands magiciens, mais j'ai perdu mon meilleur ami", a déclaré Siegfried Fischbacher dans un communiqué publié par les médias américains. "Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy, ni de Roy sans Siegfried".

Repéré à Paris

"Roy vient d'être emporté par le coronavirus. Mon coeur est en larmes car c'était un très grand ami...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !