PRESQUE NORMAL - Reporté à l'automne, le Grand Chelem parisien accueillera un public réduit de moitié sur les courts de la porte d'Auteuil. La billetterie ouvrira dès le 9 juillet pour les licenciés et le 16 pour le grand public.
Roland Garros : du public (mais beaucoup de sièges vides) pour l'édition 2020

Roland-Garros se jouera bien avec du public. Programmés à partir du 27 septembre, après le maintien de l'US Open au 31 août, les Internationaux de France ouvriront leur billetterie le 9 juillet pour les licenciés et le 16 pour le grand public. Mais, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la capacité d'accueil sera limitée "de 50 à 60%" de la jauge habituelle.

"Au regard des informations sanitaires actuelles et projetées et en lien avec les pouvoirs publics avec lesquels nous avons travaillé pour définir les meilleures conditions d'accueil de nos publics, la Fédération française de tennis privilégie une option responsable d'organisation limitant la capacité du stade à un nombre de spectateurs réduit selon le principe d'une jauge globale, en vigueur aujourd'hui dans les salles de cinéma ou de théâtre", fait savoir la FFT dans un communiqué ce jeudi 2 juillet.  Un siège vide entre chaque groupe de quatre "En responsabilité et en étroite (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !