Robert Conrad, l'inoubliable interprète des « Mystères de l'Ouest » et des « Têtes brûlées » a tiré sa révérence le 8 février, victime d'une crise cardiaque, à 84 ans…
Robert Conrad : Adieu James West !

Décidément, ce mois de février 2020 aura marqué d’une pierre noire la planète Hollywood ! Le mercredi 5, l’un de ses derniers grands monuments, Kirk Douglas, nous quittait. Trois jours plus tard, le 8, c’est au tour d’un autre immense acteur, qui s’est, lui, surtout illustré à la télévision, de manquer à l’appel : Robert Conrad, l’inoubliable James West des Mystères de l’Ouest. Comme l’ont fait savoir ses proches par l’intermédiaire de leur porte-parole, James Ballard : « Il a vécu une vie merveilleusement longue et, bien que sa famille soit attristée par son décès, il vivra éternellement dans leur cœur. » L’acteur, qui a succombé à une crise cardiaque, devait fêter ses 85 ans le 1er mars.

Robert Conrad a vu le jour en 1935 dans un quartier populaire de Chicago. Son père est responsable technique dans une usine, sa mère travaille pour le label musical Mercury Records, ce qui explique peut-être le goût de l’acteur pour la chanson… Mais, quand il est gamin, ce n’est pas par sa voix que Robert se fait connaître, mais plutôt par ses poings. Bagarreur, il se passionne pour la boxe. À 16 ans il dispute...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !