Le Premier ministre Edouard Philippe a exprimé sa "sympathie" et son "soutien" à l'ancien porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, vendredi lors d'une conférence de presse au Havre et..
Retrait de Griveaux : Edouard Philippe exprime son soutien

Le Premier ministre Edouard Philippe a exprimé sa "sympathie" et son "soutien" à l'ancien porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, vendredi lors d'une conférence de presse au Havre et sur twitter.

Edouard Philippe a dit respecter la décision "difficile" de Benjamin Griveaux de se retirer de la campagne municipale de Paris et a exprimé sa "sympathie" et son "soutien" à l'ancien porte-parole du gouvernement, vendredi lors d'une conférence de presse au Havre et sur twitter.

Lire aussi : Municipales à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature après la diffusion d'une vidéo intime

"La décision prise par Benjamin Griveaux, je la respecte, et j'aurai l'occasion de lui exprimer directement ma sympathie et mon soutien", a déclaré le Premier ministre en marge de la présentation de la liste qu'il mène aux élections municipales dans la cité normande.

Lire aussi :Diffusion d'une vidéo intime de Benjamin Griveaux : l'indignation des politiques

"Je pense à Benjamin Griveaux qui a pris une décision en conscience. Une décision diffile" après la diffusion sur internet d'une vidéo intime, a dit Edouard Philippe sur twitter. "A présent, il est urgent de laisser l'homme et sa famille en paix", a-t-il ajouté.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !