La nouvelle création de Renaud, censé fustiger le covid-19, est un désastre qui désole ses fans…
Renaud : La chanson de trop !

En pleine crise sanitaire, sans qu’on s’y attende, le chanteur a fait son grand retour sur la scène musicale avec un titre d’actualité, Corona Song. Une joie immense pour ses admirateurs qui, depuis un an et demi, le savaient au plus mal.

En janvier 2019 en effet, Renaud vivait le double terrible drame de perdre son frère aîné, Thierry, suivi quelques jours plus tard de leur chère et tendre maman. Et pour ne rien arranger, il se cassait dans le même temps les deux poignets en tombant lourdement chez lui.

Néanmoins, comme à son habitude, tel un phénix, la star est une fois de plus renée de ses cendres. Dans ce clip vidéo tourné en pleine nature vauclusienne, tout près de L’Isle-surla-Sorgue où il vit, on peut donc voir l’artiste accompagné de ses copains musiciens, chacun masqué par un bandana rouge, réagir à la pandémie que nous venons de traverser. C’est « pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour les soignants ! » qu’il a écrit ce texte, a-t-il dit. Mais ne serait-ce pas la chanson de trop ?

À en croire ce déchaînement sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, peutêtre bien… « Putain mais...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !