Parce qu'il n'y a pas que Martin Fourcade et le Stade toulousain dans la vie, tour d'horizon de l'actualité sportive du week-end.
Remboursement, fin de série et qualification pour les JO : ce qu’il faut retenir du week-end sportif

Oui, les footballeurs du Paris-Saint-Germain ont conforté leur place en tête de la Ligue 1, après un large succès à Saint-Etienne (3-0).

Oui, le skieur Alexis Pinturault est désormais premier au classement général de la Coupe du monde après sa victoire en slalom.

Oui, les rugbymen du Stade toulousain continuent leur sans-faute en Coupe d’Europe, alors que Lyon et Montpellier sont déjà éliminés.

Oui, le biathlète Emilien Jacquelin s’est placé pour la première fois sur le podium d’une Coupe du monde, et quatre autres compatriotes (dont Martin Fourcade) ont constitué le top 10.

  • De ton sport, tu auras la bosse

Trois victoires en autant de courses. « Ça ressemble à une blague, je sais, mais c’est vrai que je n’étais pas partie pour de tels objectifs. » C’est Perrine Laffont qui l’a admis au bout du fil, contactée par l’Agence France-Presse.

L’Ariégeoise a remporté ce week-end les deux épreuves de Coupe du monde, dans la station chinoise de Thaiwoo. Une semaine auparavant, elle s’imposait déjà à quelques milliers de kilomètres de là, à Ruka (Finlande).

Plutôt encourageant pour la...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !