La crise sanitaire a engrangé une perte de 30 à 40 milliards d'euros pour le secteur du tourisme. Youtubers, spots télévisés, campagne d'affichage.. Certaines régions ont décidé de faire le buzz et concurrencer ainsi les autres destinations en France.
Régions : leurs astuces pour attirer les touristes

C'est l'un des secteurs les plus durement touchés par les conséquences économiques de la crise sanitaire. Compte tenu de l'absence de clientèle étrangère, le tourisme français accuse une perte de 30 à 40 milliards d'euros cet été. Alors, certaines régions redoublent d'inventivité et investissent massivement dans des stratégies publicitaires pour tenter d'attirer le plus de touristes français possibles. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !