MEA CULPA - Invité de LCI, le député LaREM des Hauts-de-Seine Jacques Maire estime que la communication du gouvernement aurait pu être meilleure autour de la réforme des retraites. 
Réforme des retraites : sur la méthode, "on a été mauvais" estime un député LaREM

Pendant que les manifestants défilent à travers la France pour manifester leur hostilité à la réforme des retraites, les élus de la majorité défendent le projet du gouvernement et son utilité. Invité de LCI ce jeudi, le député LaREM des Hauts-de-Seine Jacques Maire a vanté un "très beau projet". Il s'est également livré à un exercice d'auto-critique, estimant que le gouvernement n'avait pas réussi à communiquer efficacement pour promouvoir la réforme. 

"Franchement, on a été mauvais. C'est pas la première fois, c'est pas la dernière d'ailleurs", a lancé Jacques Maire sans détour. "Il y a une espèce de consensus sur le diagnostic, une proposition qui est acceptée, qui est approuvée par un syndicalisme qui représente la majorité des salariés, et puis à la fin on se retrouve dans une situation un peu cacophonique, c'est dommage", a poursuivi le député. Jacques Maire a développé son propos, en revenant sur la (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !