Des crêpes distribuées par l'enseigne Aldi sont suspectées de contenir de la Listeria. Tous les paquets de cette marque font actuellement l'objet d'un rappel.
Rappel produit : ces crêpes vendues en supermarché ne doivent pas être consommées

Depuis plusieurs mois, les rappels de produits mettent en alerte distributeurs et consommateurs. En août, ce sont des crêpes vendues chez Aldi qui sont suspectées de contenir de la Listeria, une bactérie entraînant la maladie de la listériose. Il s'agit des crêpes sucrées parfum vanille de la marque Toques & tartes. Distribuées dans tous les supermarchés Aldi de France entre le 4 et le 12 août dernier, elles ne doivent pas être consommées.

Selon Rappel Conso, "tous les lots" au code d'article international (GTIN) 26002002 sont concernés. Leur DDM (date de durabilité minimale) est fixée au 22 août prochain. Avec un poids de 600g, ces crêpes sont généralement conservées au réfrigérateur.

Si un lot contaminé se trouve dans votre frigo, n'attendez pas pour le détruire, ou rapportez-le en magasin pour être remboursé.e.

Si vous avez consommé les crêpes arômes vanille de Toques & Tartes, consultez votre médecin si l'un des symptômes suivants apparaît : fièvre, maux de tête, courbatures... N'oubliez pas de lui préciser que vous avez consommé ce produit sujet à un rappel. Les femmes enceintes, personnes âgées ou immunodéprimées doivent-être particulièrement attentives à ces symptômes propres (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite