L'ancien président du Rugby Club Toulonnais s'intéresse au football. Il a dévoilé avoir fait une offre, avec des fonds étrangers, pour racheter l'Olympique de Marseille.
Rachat de l’OM : "Je n’ai rien à perdre", affirme Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal espère racheter le club de l’Olympique de Marseille (OM). L’homme d’affaires, ancien patron du Rugby Club Toulonnais (RCT) de 2006 à 2020, s’intéresse maintenant au football. Il affirme avoir fait une offre sérieuse avec des fonds étatiques et privés du Moyen-Orient pour convaincre Frank McCourt, l’actuel propriétaire de l’OM. Un défi de taille pour cet ancien dirigeant, plus habitué au monde du ballon ovale. "Je n’ai rien à perdre", affirme Mourad Boudjellal samedi 27 juin sur franceinfo.

franceinfo : Etes-vous confiant ?

Mourad Boudjellal : Oui, parce que ça ne sert à rien de ne pas l’être. Moi, je n’ai rien à perdre, je ne me prends pas la tête. Vous savez dans la vie, les bonnes et les mauvaises nouvelles, c’est après qu’on sait. Je vis ça avec un pragmatisme absolu. Là, maintenant, c’est la banque d’affaires choisie qui va parler. C’est l’heure de dire : nous sommes porteurs d’une offre, on la présente, on veut entrer en discussion avec vous, en négociations même. Et puis on va voir ce qu’on nous répond en face.

Souhaitez-vous faire la même chose qu'avec l’équipe de Toulon que vous avez amenée...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !