Après une litanie de blessures parmi ses stars, l'entraîneur dispose de tout son effectif pour affronter le Real Madrid, mardi soir.
PSG : Thomas Tuchel a enfin l’embarras du choixAFP

On a déjà vu le maillot de Kylian Mbappé se balader à Madrid. Mais seulement sous la forme d’un improbable déguisement comprenant aussi le visage ahuri d’Homer Simpson. Sur la place de la Puerta del Sol, des hommes sont payés pour se costumer et être pris en photographie par les touristes. Parfois en personnages de dessins animés, parfois en héros de jeux vidéo. Et donc, pour l’occasion, en attaquant du Paris-Saint-Germain (PSG).

Plus sérieusement : qui faut-il s’attendre à voir sur le terrain du stade Santiago-Bernabeu, mardi 26 novembre, face au Real Madrid, pour l’avant-dernière journée du premier tour de la Ligue des champions ? Comme à l’accoutumée, le PSG devrait jouer avec trois titulaires en attaque. Mais lesquels, parmi Kylian Mbappé, champion du monde avec les Bleus, le Brésilien Neymar, l’Uruguayen Edinson Cavani, sans parler des Argentins Mauro Icardi et Angel Di Maria ?

Autant de questions, et donc autant d’options, pour Thomas Tuchel. Depuis une semaine, l’entraîneur allemand du PSG dispose enfin de tout son effectif. Une première cette saison, après les blessures des uns et des autres. Il y voit un « grand...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !