MERCATO - Dans un long entretien accordé au Mundo Deportivo, la star du FC Barcelone Lionel Messi a assuré que Neymar Jr, son ancien coéquipier chez les Blaugranas et aujourd'hui au PSG, était "désolé d'être parti" de Catalogne.
PSG : selon Lionel Messi, Neymar Jr a "très envie de revenir" au FC Barcelone

Le feuilleton du départ de Neymar renaît de ses cendres. Après que la star brésilienne s'est plaint, juste après la défaite du PSG à Dortmund, mardi 18 février, de n'avoir pas joué les dernières rencontres de "peur" qu'il ne se blesse, l'hypothèse de son retour au FC Barcelone pointe de nouveau le bout de son nez. 

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Mundo Deportivo, paru ce jeudi, l'icône du football mondial Lionel Messi a assuré que Neymar avait "très envie de revenir" au Barça. "Il a toujours montré qu'il était désolé d'être parti", a déclaré le sextuple Ballon d'or, qui a évolué aux côtés de "Ney" entre 2013 et 2017. "Je l'ai dit plusieurs fois, Ney est l'un des meilleurs joueurs du monde, et j'aimerais qu'il revienne", a-t-il poursuivi. La "Pulga" a également vanté les qualités de l'actuel joueur du PSG : "Il joue à un très haut niveau (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !