INCERTITUDE - Touché aux côtes contre Montpellier début février, Neymar n'a pas rejoué avec le PSG depuis. Après la large victoire contre Dijon (6-1) en Coupe de France, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a expliqué qu'il ne pouvait garantir la présence du Brésilien contre le Borussia, mardi 18 février en Ligue des champions.
PSG : Neymar, l'ombre d'un doute avant Dortmund

La malédiction du mois de février poursuit Neymar. Sera-t-elle suivie de la malédiction des huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Forfait pour le match retour face au Real Madrid (1-2) il y a deux ans puis pour la double confrontation contre Manchester United (2-0, 1-3) l'an passé, le Brésilien pourrait à nouveau faillir au PSG. Le numéro 10 parisien, victime d'une "lésion chondro-costale" suite à un choc avec Souquet lors de PSG-Montpellier (5-0) le 1er février, n'est pas encore assuré d'être du voyage pour le huitième aller de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 18 février. Et ce, alors qu'il a été préservé lors des trois dernières rencontres (Nantes, Lyon et Dijon) du club de la capitale. 

"Je ne peux pas dire à 100 % qu'il va pouvoir jouer contre Dortmund", a reconnu l'entraîneur parisien Thomas Tuchel mercredi 12 février après la large victoire à Dijon (6-1) en Coupe de France, précisant que "le risque était trop grand de le voir (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !