Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester City mardi soir (2-0), Idrissa Gueye a souligné la force du collectif de son équipe, à l'origine de ce succès.
PSG-Manchester City : la victoire du PSG, "c'est le travail de toute l'équipe", selon Gueye

Mauricio Pochettino en conférence de presse : "Je suis content. L’équipe a su maîtriser les phases où on a été sous pression. Il y a eu des moments où on était dominés. En phases offensives, il y a eu des choses intéressantes. C’est une victoire très importante dans la course à la qualification. c’est une victoire collective, contre une très grande équipe avec le meilleur entraîneur au monde [Pep Guardiola], on a su faire face et obtenir le succès.

Marco [Verratti], Gana [Gueye] et Ander [Herrera] ont fait un travail phénoménal dans l’équilibre apporté à l’équipe. On a les attaquants pour faire la différence car ce sont de grands talents, mais ça nécessite d’être bien défensivement. Sans oublier le gardien [Donnarumma]. Je suis très content de Marco, il a fait un très bon match. [Sur le but de Messi] Je ne célèbre pas les buts d’ordinaire, mais aujourd’hui je l’ai célébré. J’ai passé des années à voir Messi marquer des buts du trottoir d’en face. Alors là j’étais content."

Pep Guardiola en conférence de presse : " Je félicite le PSG pour la victoire, et je pense que nous avons fait un très bon match, comme à...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >