Le duo de rappeurs PNL dévoile dimanche 5 juillet à 20h un projet sur la plateforme de VOD Netflix. De quoi s'agit-il ? Vraisemblablement d'une captation de concert de la tournée de PNL en 2017. Voici pourquoi.
PNL et Netflix : que cache cette collaboration mystérieuse annoncée pour le 5 juillet ?

Le cirque dure depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et comme à leur habitude, les maîtres du marketing PNL, qui oeuvrent depuis le début en toute indépendance, font durer le suspense. Et comme toujours, les fans sont sur les charbons ardents : on peut compter sur eux pour être au rendez-vous derrière leurs écrans branchés sur Netflix dimanche 5 juillet à 20h.

C’est à cette date que les deux frères des Tarterêts leur ont donné rendez-vous pour un mystérieux projet qui, selon toute vraisemblance, sera la captation d’un concert de 2017 à Bercy sur la tournée Dans la légende. On vous rembobine tout ce qui nous a mené à cette conclusion.

Coup d'envoi du teasing PNL x Netflix

Mercredi 24 juin, PNL, dont on était sans nouvelle depuis le report de leur tournée 2020 pour cause de Covid-19, annoncent un mystérieux projet avec Netflix en publiant sur Twitter un teasing de 5 secondes. Au même moment, Netflix diffuse un teasing réciproque indiquant sobrement QLF, le sigle et cri de ralliement de PNL (qui signifie Que La Famille).

Les spéculations et les rêves les plus fous de leurs admirateurs décollent : une série avec Ademo et N.O.S. ? Un...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !