Des stars comme Pierre Niney, Jenifer ou Arnold Schwarzenegger appellent leurs fans à la plus grande prudence.
Pierre Niney, Ariana Grande, Arnold Schwarzenegger... face au coronavirus, les artistes jouent la carte de la prévention sur les réseaux sociaux

Alors que la France est passée au stade 3 de la pandémie de Covid-19 et que les commerces non indispensables et hauts lieux de la culture et du patrimoine ont fermé leurs portes, comédiens, musiciens et artistes incitent leurs followers à rester prudents.

"Ne fermez pas les yeux"

LE VIRUS NE CIRCULE PAS.

C’est NOUS qui le faisons circuler.

Aidez les Soignants, les Hôpitaux, les victimes et vous-mêmes.  Autant que vous le pouvez...

RESTEZ CHEZ VOUS.

— Pierre Niney (@pierreniney) March 14, 2020

L'acteur Pierre Niney s'est particulièrement engagé sur le terrain de la prévention. Ces derniers jours, il a partagé de nombreuses recommandations, incitant les Français à rester chez eux autant que possible ou à ne contacter le 15 qu'en cas d'extrême urgence, pour ne pas encombrer les hôpitaux. "Je ne comprends pas les gens... Ils privent mathématiquement les autres et eux mêmes de soins, de lits, de respirateurs", a-t-il ajouté dans un autre tweet, dénonçant l'indifférence des citoyens face au danger.

please pic.twitter.com/N9WkKyVNn1

— Ariana Grande (@ArianaGrande) March 15, 2020

La chanteuse Ariana Grande a posté un long message sur Twitter en réaction à...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !