Pierre-Jean Chalençon vient de faire une révélation des plus étonnantes.
Pierre-Jean Chalençon : "J'ai été l'amant de la cousine de Camilla !"

Avec l'acheteur d'Affaire conclue, il faut vraiment s'attendre à tout ! Lorsqu'il ne passe pas son temps dans les salles des ventes à traquer le moindre souvenir à la gloire de Napoléon, le propriétaire du palais Vivienne, à Paris, batifole.

Crinière blonde au vent, le regard malicieux et l'humour à propos, le fl amboyant collectionneur de 50 ans se met en quête de relations amoureuses propres à pimenter le quotidien. À l'image de son idole, Napoléon Bonaparte, grand séducteur devant l'éternel, celui qui se fait surnommer « l'Empereur » peut se targuer d'un sacré tableau de chasse. Mais parmi toutes ses conquêtes, il en est une dont il semble particulièrement fi er : une Anglaise de noble lignée grâce à laquelle il a pu pénétrer un clan très fermé… celui des Windsor !

Sans doute émoustillée par ce petit Français, fan absolu de celui qui fut, en son temps, l'ennemi juré des Britanniques, cette Anglaise bien née a vite rendu les armes devant ce soupirant qui n'a reculé devant rien pour parvenir à ses fi ns. La délicate personne, qui appartient donc à la famille royale britannique, n'a pas résisté longtemps à ses assauts !

La...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !