Philippe Etchebest, le chef le plus volcanique de sa génération, cache sous sa carapace de dur à cuire un cœur tendre, amoureux fou de Dominique…
Philippe Etchebest : Un grand romantique !

Plusieurs semaines déjà que le célèbre chef, vedette des émissions Cauchemar en cuisine et Top Chef sur M6, est au front pour défendre les restaurateurs, avec le franc-parler qu'on lui connaît. Ce n'est pas nouveau et c'est même devenu sa marque de fabrique ! Sans filtre, brut de décoffrage, le cuisinier de 53 ans sort les griffes à la moindre occasion. Mais il faut bien avouer que l'ex-rugbyman, originaire de Soissons, dans l'Aisne, ne manque pas de charme.

Voilà un homme, un vrai, un mâle à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Passionné, volcanique, l'on se dit que celle qui partage sa vie ne doit pas s'ennuyer même si l'ambiance à la maison doit être, certains jours, explosive… Eh bien, détrompez-vous ! Face à Dominique, la jolie brune qui partage sa vie depuis les années 1990, le restaurateur se mue en une madeleine moelleuse. « Ma femme me modère », avoue-t-il, soudain doux comme un agneau. Avec sa chère et tendre, Philippe, qui n'a rien du macho qu'on imagine, partage tout, au point de dire : « Nous ne formons qu'un ! » Que serait ce grand romantique sans la belle Dominique ? Sans doute pas ce fort en gueule qui casse la baraque sur M6...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !