Reclus dans sa maison de Seine-et-Marne avec son épouse Florence, le chanteur de 76 ans nous a confié, en exclusivité, ses petits secrets.
Pascal Danel : "Je ne ressens pas le confinement !"

Le moral semble au beau fixe pour l'interprète de La Plage aux romantiques et Les Neiges du Kilimandjaro ! Confiné en compagnie de sa moitié, la douce Florence, dans sa maison située non loin de la jolie commune de Barbizon, en Seine-et-Marne –  qui a donné son nom à la célèbre école de peinture –, le chanteur de 76 ans, membre de la tournée Âge tendre aux côtés, entre autres, de Michèle Torr et de Jeane Manson, semble même prendre un certain plaisir à se retrouver loin des tourments du monde…

En pleine renaissance après une période noire durant laquelle sa femme Florence a dû batailler contre un cancer du sein, il croque toujours la vie à pleines dents avec l'appétit de ceux qui reviennent de loin. Car Pascal ne connaît que trop bien ces « imprévus » qui font soudain basculer une existence pleine de félicité dans l'horreur, lui qui a bien cru perdre sa charmante épouse de vingt-cinq ans sa cadette. La maladie très avancée avait en effet obligé la jeune femme à subir en urgence, il y a quelques années, une lourde intervention chirurgicale. Un sacré choc pour Pascal qui saluait alors la force de caractère de sa chère et...Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !