Les choristes amateurs ont jusqu'au 1er mai pour joindre leur voix à l'opération"Le temps d'une chanson", lancée par Radio France et le Théâtre du Châtelet. Résultat avec les 640 voix retenues le 9 mai.
Participez à un grand chœur virtuel pour reprendre "La Javanaise" de Serge Gainsbourg, le temps d'une chanson

"Le temps d'une chanson", pouvoir se joindre aux voix confinées de 640 choristes anonymes et de la Maîtrise de Radio France, mais aussi à celle de Jane Birkin : c'est ce que proposent Radio et le Théâtre du Châtelet, avec France Musique et le soutien de France Télévisions, autour de "La Javanaise", de Serge Gainsbourg.

#letempsdunechanson : le grand choeur virtuel imaginé par @MaitriseRF et @theatrechatelet avec @francemusique et le soutien de @ftvculturebox et de @JaneBirkinOff qui vous encourage tous à chanter La Javanaise le 9 mai ! https://t.co/mVHV9KcYVm#TchatExtrapic.twitter.com/n3C6SHpF2N

— Maîtrise RF (@MaitriseRF) April 28, 2020

Amateurs, débutants ou confirmés, les interprètes ont jusqu'au vendredi 1er mai minuit pour se filmer et envoyer leur participation à ce chœur virtuel. "En ce moment, nous ressentons le manque de faire de la musique ensemble, explique Sofi Jeannin, directrice musicale de la Maîtrise de Radio France. Que vous lisiez la musique ou non, que vous chantiez dans un chœur ou sous la douche, vous pouvez tous participer à ce projet ! Envoyez-nous vos contributions et nous les réunirons pour former un grand chœur, rejoint par une...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !