Nicole Croisille, l'interprète de “Téléphone-moi”, âgée de 83 ans, vient de prendre la plus douloureuse des décisions…
Nicole Croisille : Elle veut mourir dignement !

Elle fait partie de ceux qu'on nomme avec admiration les artistes complets, de ces perles rares qui ont, tout au long de leur existence, exploré toute la gamme de leurs talents… Nicole Croisille a en effet commencé sa carrière sur les pointes à l'Opéra de Paris, expérimenté l'art du geste avec le mime Marceau, enchanté les scènes de la capitale et fait vibrer les clubs américains en chantant de sa voix puissante et chaude, et joué au théâtre, au cinéma et à la télévision…

Un parcours loin d'être terminé puisque la comédienne était sur les planches depuis septembre 2019, aux côtés d'un autre grand showman, Michel Sardou, au théâtre de La Michodière, à Paris, dans N'écoutez pas, Mesdames ! une pièce de Sacha Guitry. Un immense succès jusqu'à ce que la crise sanitaire due au Covid-19 ne vienne, en mars dernier, mettre un terme à tous les spectacles en cours et fasse tomber le rideau rouge sur le bonheur qu'a cette grande dame à exercer ce métier.

À presque 84 ans, qu'elle fêtera le 9 octobre prochain, cet arrêt brutal de toutes les activités artistiques a, sans nul doute, été vécu par cette star hors norme comme un épouvantable...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !