Depuis plus de 50 ans, Nicole Croisille vivait à ses côtés la mélodie du bonheur. Hélas, Aldo Frank s'est éteint à l'âge de 80 ans…
Nicole Croisille : Elle pleure l'homme de sa vie !

À 84 ans, cette infatigable artiste continue de brûler les planches et de réjouir son public… Au théâtre, l'an dernier, Nicole Croisille foulait la scène aux côtés de Michel Sardou, juste avant que la pandémie de coronavirus n'arrête les représentations de N'écoutez pas, Mesdames ! de Sacha Guitry. La chanteuse à la voix chaude, aux couleurs jazzy et gospel, a aussi parcouru les routes de France, lors de sa tournée La Croisille s'amuse…

Hélas, aujourd'hui, l'heure n'est plus aux réjouissances et à la joie de rencontrer ses fans, car l'interprète d'Une femme avec toi vient de dire adieu à un homme qui a énormément compté dans sa vie, un alter ego qui l'a accompagnée durant plus de cinquante ans et lui a offert certaines de ses plus belles chansons ! Il s'appelait Aldo Frank et s'est éteint le 22 septembre à l'âge de 80 ans, deux jours à peine après avoir fêté son anniversaire. Ces deux grands amoureux de la musique s'étaient croisés au début des années 60, dans les caves de Saint-Germain-des-Prés, où ce pianiste passionné de jazz, également attiré par la chanson de variété, se produisait, notamment au Bilboquet, rue Saint-Benoît,...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !