Après 16 années de bons en loyaux services chez Europe 1, en juillet dernier, Nicolas Canteloup quittait le navire ! Un départ forcé qui aurait coûté très cher à la station de radio !
Nicolas Canteloup : Viré d'Europe 1, l'animateur a reçu un très gros chèque en échange !

Bertrand Chameroy, Pascale Clark, Anne Roumanoff, Wendy Bouchard, Patrick Cohen, Émilie Mazoyer, Jimmy Mohamed, Hélène Mannarino, Matthieu Belliard... Rappelez-vous, l’été dernier, les départs se sont enchaînés chez Europe et Nicolas Canteloup n’a malheureusement pas manqué à l’appel !

« Nous ne savions pas le 2 juillet dernier que nous accomplirions notre dernière 'revue de presque' sur Europe 1. Avec une profonde tristesse, nous avons appris que nous ne reviendrons plus à ce beau rendez-vous que nous honorions depuis 2015 », avait annoncé les équipes de l’émission via une missive postée sur Twitter. Après 16 ans de bons et loyaux services chez Europe 1, Nicolas Canteloup quittait donc le navire à sa plus grande surprise.

Interrogé par Le Parisien dans la foulée, l’acolyte d’Alessandra Sublet sur TF1 avait une nouvelle fois tenu à préciser que cette éviction était inattendu : « Nous ne sommes pas naïfs, mais nous n'avions aucune information alors nous avons évidemment aussi ressenti de la tristesse. Dans ce métier, l'année de la présidentielle est un moment très fort et nous sommes privés de ce...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !