Quarante-huit heures de sport condensées en un article pour vous permettre de ne pas être largué à la machine à café lundi matin.
Neymar blessé, deux podiums français en biathlon, Frank Williams disparaît... Ce qu'il ne fallait absolument pas rater ce week-end

Ce week-end, pas de victoire française sur les All Blacks en rugby pour cannibaliser la Une des journaux mais la reprise de la saison de biathlon pourrait animer vos discussions à la machine à café. On vous résume les événements du week-end pour briller auprès de vos collègues, vos amis ou votre famille.

Neymar, la cheville comme talon d'Achille

Sergio Ramos sur le terrain pour la première fois depuis sa signature, les supporters parisiens salivaient déjà à l'idée de retrouver leur équipe garnie de presque toutes ses stars. C'était sans compter sur la nouvelle blessure de Neymar. Un événement récurrent, aussi saisonnier qu'une nouvelle vague de Covid-19 à l'automne. Le Brésilien s'est violemment tordu la cheville gauche en posant le pied sur celui d'Yvann Maçon, dimanche, lors de la victoire du PSG à Saint-Etienne.

"Ney" a quitté la pelouse immédiatement puis le stade Geoffroy-Guichard en béquilles, une attelle posée sur sa cheville endolorie. Contrairement à ses précédentes grosses blessures, le Brésilien a encore le temps de se guérir avant l'arrivée des beaux jours et des huitièmes de Ligue des champions en février.

Neymar tête basse en...