New York a le plus grand aéroport international des États-Unis d'Amérique, lié à une densité extrême. Face à l'épidémie de Covid-19, le désastre semble inéluctable dans cette ville.
New York, l'image de l'impuissance américaine face à l'épidémie

Les États-Unis, le pays le plus touché de la planète, semblent dépassés par l'épidémie de coronavirus. La ville de New York symbolise désormais cette impuissance. Ces dernières 24 heures, cet État américain a enregistré plus de morts que dans tout l'Hexagone. Pourquoi cette vitrine de l'Amérique est-elle touchée à ce point actuellement ?Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !