CRASH - Un mois après la mort de la légende du basket Kobe Bryant, sa veuve Vanessa a porté plainte contre la compagnie d'hélicoptère qui transportait son mari, ainsi que leur fille Gianna et sept autres personnes au moment du crash. Selon la plainte, celui-ci serait la conséquence de négligences de la part du pilote et de la compagnie.
Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa porte plainte contre la société d’hélicoptères

La veuve de Kobe Bryant a entamé lundi 24 février des poursuites judiciaires contre la société ayant affrété l'hélicoptère qui s'est écrasé près de Los Angeles le 26 janvier, tuant la légende du basket, sa fille de treize ans et sept autres personnes. La plainte a été déposée par Vanessa Bryant auprès d'un tribunal de Los Angeles le jour même où la ville rendait un dernier hommage public à Kobe et Gianna Bryant, en présence d'un parterre de stars réunies au Staples Center.

Cette plainte vise les sociétés Island Express Helicopters et Island Express Holding Corp. ainsi que les ayants droit du pilote de l'hélicoptère, Ara Zobayan, lui aussi mort dans l'accident dont les causes, indéterminées, font l'objet d'une enquête.

Les enquêteurs de l'agence américaine chargée de la sécurité dans les transports (NTSB) ont déjà établi que le moteur de l'hélicoptère, dont les débris étaient éparpillés sur (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !