FAIT DIVERS - Un policier du Raid a été blessé ce lundi matin au cours d'une intervention à Montpellier dans l'Hérault. Le fonctionnaire a été écrasé entre son véhicule et une voiture, avec à son bord plusieurs personnes, qui lui a foncé dessus.
Montpellier : une voiture fonce sur les forces de l'ordre et blesse un policier du Raid

Les syndicats de police n'ont pas tardé à réagir avec des mots forts en dénonçant une "tentative d'homicide volontaire". Ce lundi matin vers 6 heures, un policier du Raid a été blessé au cours d'une intervention avec le Service régional de la police judiciaire dans le quartier sensible des Cévennes à Montpellier dans l'Hérault. Les forces de l'ordre intervenaient suite à une affaire de règlement de comptes avec échanges de tirs, affaire qui remontait à plusieurs jours. 

"Trois individus à bord d’un véhicule n’ont pas hésité à s’en prendre délibérément à un membre des forces de l’ordre. Un policier du RAID a été gravement blessé à une jambe, écrasée entre son propre véhicule et celui de ces agresseurs qui avaient volontairement foncés en sa direction", écrit le syndicat Unité SGP police dans un communiqué.  

La victime a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !