A 63 ans, Mimmie Mathy n'aurait jamais cru qu'une telle agression soit possible…
Mimie Mathy : Violentée par un nain !

Une agression, qu'elle soit physique ou simplement verbale, peut survenir n'importe où et à n'importe quel moment. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on est un personnage public et que l'on attire la jalousie, telle Mimie Mathy dont le succès ne plaît visiblement pas à tout le monde.

Elle qui pensait sans doute que son immense popularité la mettait à l'abri d'une telle mésaventure en a été pour ses frais. Il faut dire que l'attaque a été d'une certaine violence.

Son agresseur est un homme de 54 ans aux yeux bleus, tout aussi célèbre que sa victime. Il partage aussi avec elle une autre particularité, puisqu'il est atteint de nanisme. Une différence qui ne l'a pas empêché, à l'instar de Mimie Mathy, de se faire une place dans le cœur des téléspectateurs. Cet acteur, qui s'appelle André Bouchet, a commencé sa carrière en faisant de la figuration dans le clip de la chanson Tristana de Mylène Farmer. Depuis, il a accompli un sacré bout de chemin puisqu'il est devenu l'une des figures du jeu Fort Boyard sur France 2.

Autre point commun avec Mimie, il a lui aussi épousé quelqu'un qui ne souffre pas du handicap qui lui a valu, tout comme à la femme...

Lire la suite sur Francedimanche.fr