Brisé par la disparition de son ami Christophe, le chanteur a fait des révélations troublantes sur les circonstances de sa mort..
Michel Polnareff : "Les médecins ont pris la bonne décision !"

Actuellement reclus en Californie avec sa femme Danyellah et leur fils Louka, Michel Polnareff est lui aussi confiné afin de lutter contre la pandémie de coronavirus. Invité de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! Magali Berdah, dans le live qu'elle organisait le vendredi 17 avril sur Instagram en vue de récolter de l'argent pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l'Amiral, âgé de 75 ans, a fait part de son infinie « tristesse » suite à la mort de Christophe.

Une nouvelle qui l'a mis complètement K.-O. dans ce contexte très difficile où il est impossible pour beaucoup de dire adieu à un proche…

En apprenant voilà quelques semaines que son grand ami Christophe qui, comme lui, avait débuté sa carrière dans les années 1960, avait été admis d'urgence dans un hôpital parisien, l'interprète du Bal des Laze s'est précipité sur son téléphone dans l'espoir de réussir à lui dire quelques mots. Hélas, il n'a « évidemment pas pu joindre directement » le malade qui avait déjà été placé en réanimation. « Au courant de ce qu'il se passait » grâce à une connaissance commune, il espérait bien voir son copain se...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !