Les policiers de Metz ont dû intervenir dimanche après le signalement d'une femme qui tenait son nourisson sur le rebord d'une fenêtre. La mère a été admise dans un établissement de santé spécialisé. 
Metz : un bébé tenu sur un rebord de fenêtre sauvé par les policiers

Les policiers sont intervenus dimanche dans le quartier de Borny à Metz, en Moselle, car une femme tenait son nourrisson de cinq mois sur le rebord d'une fenêtre, rapporte France Bleu Lorraine Nord ce lundi 13 juillet. Le bébé et un autre enfant de sept ans sont indemnes et ont été conduits à l'hôpital pour des examens, tandis que la mère a été admise dans un établissement de santé spécialisé. Une enquête est ouverte.

La mère refusait d'ouvrir l'appartement

Des voisins ont appelé les secours dimanche en fin d'après-midi car une jeune femme du foyer pour jeunes travailleurs Adoma criait et tenait des propos incohérents depuis sa fenêtre. Des agents lui ont demandé d'ouvrir la porte de son appartement mais elle a refusé.

D'autres policiers sont passés par un appartement voisin et ont vu cette femme en train de tenir son enfant au bord de la fenêtre. Ils ont alerté leurs collègues, restés devant l'entrée du logement. Ils ont cassé la porte à coups de pieds et de marteaux pour secourir le nourrisson.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !