Les pompiers ont été appelés pour plusieurs interventions, la gravité des dégâts n'est encore connue. 
Météo : une tornade frappe l'Hérault entre Pézenas et Clermont-l'Hérault

Une tornade a frappé l'Hérault dimanche 20 octobre à la mi-journée en longeant l'A75, sous l'orage qui circule actuellement entre Pézenas et Clermont-l'Hérault, rapporte Kéraunos, l'observatoire français des orages et tornades.

Vue de la #tornade qui a traversé l'autoroute A75 ce dimanche en fin de matinée, sur l'#Hérault. Capture vidéo de Vincent Deligny. #oragespic.twitter.com/g9n0taakQq

— Keraunos (@KeraunosObs) October 20, 2019

Les pompiers ont été appelés sur les communes de Vias, Florensac, Pezenas, Paulhan, Clermont l'hérault et Saint-Guilhem pour une cellule orageuses avec vent ayant causé des dégats à de toits. À Paulhan, au moins cinq toitures ont été touchées. Les reconnaissances sont en cours par les pompiers, le bilan est pour l'instant provisoire, indiquent nos confrères de France Bleu Hérault.

Sur Twitter, un internaute a partagé une photo où l'on voit une caravane retournée sur la route après les vents violents selon lui. Les services routiers ont envoyé les patrouilleurs pour débarrasser l’A75 des éventuels débris. L'autoroute n'est pas fermée.

#Tornade | Une tornade a été filmée il y a peu de temps à Paulhan dans l' rel="nofollow">

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !