FOOTBALL - Leonardo, directeur sportif du PSG, acte ce dimanche les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani, confirmant dans "Le Journal de Dimanche" que ces joueurs emblématiques, en fin de contrat, ne prolongeraient pas au-delà de cette saison.
Mercato du PSG : Thiago Silva, Cavani, Neymar, Mbappé... Leonardo fait le point

C'est l'officialisation d'une information qui courait dans la presse depuis plusieurs jours. Et c'est la fin de toute une époque. Edinson Cavani et Thiago Silva, en fin de contrat avec le PSG, ne poursuivront pas l'aventure qu'ils avaient débutée dans la capitale française il y a respectivement sept et huit ans. 

C'est le directeur sportif du club, Leonardo, qui l'annonce publiquement ce dimanche 14 juin, dans un entretien accordé au JDD ce 14 juin.  "Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du club. On se demande toujours s’il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s’il ne vaut pas mieux éviter l’année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive. Peut-être qu’on se trompe, je ne sais pas, il n’y a jamais de moment parfait. Maintenant, la Ligue des (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !