Nouveau mega jackpot Euromillions ce 3 décembre 2021 pour 130 millions d'euros. Découvrez les 3 façons de jouer votre grille pour ce tirage de demain soir.

Moins de deux mois se sont écoulés depuis le dernier mega jackpot Euromillions du 24 septembre 2021. Lors de la dernière série de tirage d'un super jackpot, le plafond record de l'Euromillions avait été atteint pour 220 millions d'euros remporté en France, en sera-t-il de même ce vendredi 3 décembre 2021 ? Voici 3 façons de jouer une grille Euromillions pour le dernier mega jackpot de cette année 2021.

  • Mega Jackpot Euromillions : 130 millions d'euros ce 3 décembre
  • Jouez une grille simple avec ou sans Etoile+
  • Jouez à Euromillions en groupe avec Multichances
  • Jouez des grilles multiples jusqu'à 10 numéros
  • FAQ : questions fréquentes sur Euromillions FDJ

Mega Jackpot Euromillions : 130 millions d'euros en jeu ce 3 décembre

C'est la quatrième fois cette année que la FDJ et ses partenaires mettent en jeu un mega jackpot Euromillions d'un montant de 130 millions d'euros. Ce vendredi 3 décembre 2021, vous serez plusieurs dizaines de millions à tenter votre chance partout en Europe afin d'espérer faire tomber le gros lot avant les fêtes de fin d'année.

Pour cela, vous aurez accès à 3 méthodes différentes pour cochez vos grilles, il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous convient le plus et qui vous correspond. A partir de 2,50€ pour un tarif de grille simple, le montant d'une grille multiple peut quant à elle s'envoler jusqu'à 990€.

Comment jouer une grille Euromillions FDJ : 3 façons différentes de participer

Cette...