C'EST NON ! - Au lendemain de la révélation d'une offre de rachat de l'Olympique de Marseille portée par l'ancien dirigeant du RC Toulon Mourad Boudjellal, le président du club phocéen a mis les points sur les i.
"Marseille n'est pas à vendre", prévient son président Jacques-Henri Eyraud

Vrai refus ou technique de négociation ? Difficile à savoir. En tout cas, au lendemain de l'annonce fracassante par l'ex-dirigeant du club de rugby de Toulon d'une offre de rachat pour l'OM, le président du club a démenti que celui-ci était à vendre. "L'Olympique de Marseille n'est pas à vendre (...)  "Je remercie les gens qui portent un intérêt financier pour l'OM, mais nous  ne sommes pas intéressés par la session", a assuré ce samedi le président du club, Jacques-Henri Eyraud. 700 millions d'euros sur la table L'offre de 700 millions d'euros, avec des fonds saoudiens, révélée et conduite par Mourad Boudjellal, a agité le football français. Elle se décomposerait en 300 millions d'euros pour le rachat du club, 200 millions pour combler des dettes et encore 200 millions pour le mercato.

Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, a déjà investi plus de 300 millions d'euros dans le club, 50 millions à l'achat, 78 (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !