FAIT DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers sont intervenus dans un appartement pour tapage nocturne à Saint-Memmie dans la Marne. Sur place, ils ont découvert une piscine, et une belle inondation.
Marne : les locataires organisent une "pool-party" dans leur appartement, la fête tourne mal

C'est une idée totalement saugrenue et à ce stade, on ignore qui l'a eue. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures du matin, un appel a été passé au 17 pour signaler un tapage nocturne dans un immeuble de la commune de Saint-Memmie dans la Marne.

A leur arrivée sur place, les policiers de Châlons-en-Champagne ont été quelque peu surpris de ce qu'ils ont vu quand les locataires ont ouvert la porte de l'appartement du 4e étage où ils se trouvaient. Dans le salon en effet, les fonctionnaires sont tombés nez-à-nez avec une grande piscine posée au sol dans le salon et de l'eau partout sur le sol.  Inondation à l'étage d'en dessous. En plus du bruit, les voisins du dessous ont aussi pris l'eau qui s'est infiltrée dans le plafond. D’après France Bleu qui rapporte ce fait divers, les habitants de l'immeuble ont la certitude qu'en plus de deux locataires qui se trouvaient dans l'appartement au moment de l'intervention de la police, d’autres personnes ont profité de la (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !