Après la défaite en demi-finale de C1 face à Manchester City, les joueurs du PSG sont apparus déçus mais déterminés à se rattraper dès la saison prochaine.
Manchester City-PSG : "On est désolés, mais on va réessayer jusqu'à la mort", assure Verratti

Moins d'un an après avoir disputé sa première finale de Ligue des champions en août dernier, le Paris Saint-Germain a échoué mardi 4 mai à l'Etihad Stadium, sur la pelouse de Manchester City, en demi-finale de la C1 (0-2). Une défaite au cours de laquelle les Parisiens ont rencontré les plus grandes difficultés à se montrer dangereux hormis deux occasions nettes d'Angel Di Maria et Marquinhos en première période.

Même si City est apparu supérieur lors de ces deux matches, le capitaine brésilien du PSG a précisé au micro de RMC Sport après la rencontre que le match s'est joué sur "des détails, qui font la différence" à ce niveau de la compétition. Ces détails ont permis aux Citizens d'inscrire des buts heureux à l'aller comme au retour.

"Un jour ou l'autre, on reviendra en finale"

Malgré la défaite, Ander Herrera, le milieu parisien titulaire au coup d'envoi, a salué la performance collective de son équipe sur RMC Sport : "Je pense qu'on a été la meilleure équipe pendant 70 minutes, on a tout essayé, on a bien joué avec le ballon. On peut repartir d'ici avec la tête haute." Le PSG n'a pourtant jamais semblé en mesure de déstabiliser la défense...