Le fils de la princesse Stéphanie serait contraint de quitter le rocher. Un déménagement précipité qui risque de se faire dans la douleur.
Louis Ducruet : Le divorce !

Souvenez-vous. Il y a un an, Louis Ducruet unissait son destin à la ravissante Marie Chevallier à la cathédrale Saint-Nicolas de Monaco. Pour avoir vécu chacun le divorce de leurs parents lorsqu’ils étaient enfants, les heureux mariés s’étaient juré de tout faire pour ne pas reproduire le schéma familial…

Mais d’après des rumeurs qui se sont répandues comme une traînée de poudre dans la principauté, le fi ls de la princesse Stéphanie et de Daniel Ducruet serait sur le point de quitter le Rocher. Ce brusque déménagement annoncerait-il la fi n d’une belle histoire d’amour ? Au premier abord, cela en a tout l’air, par ce départ précipité, en plein été. Un changement de vie radical pour Louis, loin de ses proches et notamment de sa grandmère paternelle, Maguy, « son roc » comme il la surnomme, et à qui il voue un amour inconditionnel.

Aurait-il agi sur un coup de tête, faute de digérer le « litige » de trop ? Si c’était bel et bien le cas, un divorce prononcé au plus vite lui permettrait de reprendre sa liberté à un âge où tout est encore possible… Mais que toutes les âmes romantiques se rassurent. Tout va pour le mieux...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !