L'Olympique de Marseille reprocherait à Adil Rami, actuellement sous le coup d'une procédure de discipline, sa participation à «Fort Boyard». Le joueur n'aurait pas demandé l'accord de sa..

L'Olympique de Marseille reprocherait à Adil Rami, actuellement sous le coup d'une procédure de discipline, sa participation à «Fort Boyard». Le joueur n'aurait pas demandé l'accord de sa direction avant de partir sur le tournage de l'émission qui lui a fait manquer l'entraînement le 20 mai dernier.

Les joueurs de l'OM ont repris l'entraînement le 1er juillet. Seul Adil Rami manquait à l'appel. Le club marseillais a engagé une procédure de discipline contre le défenseur central avant qu'il ne soit auditionné par la direction dans les prochains jours. Il risquerait le licenciement rapportait lundi «L'Equipe». A lire aussi :L'Olympique de Marseille engage une procédure disciplinaire contre Adil Rami La vie mondaine chargée du champion du monde pourrait être à l'origine de l'usure de sa relation avec l'Olympique Marseille, qu'il a intégré en 2017. Sa participation à un numéro de «Fort Boyard» le 20 mai dernier aurait en outre été très mal perçue par le président Jacques-Henri Eyraud qui n'en aurait pas été informé, rapporte «Le Figaro». Adil Rami, qui a loupé l'entraînement ce jour-là, n'aurait pas non plus prévenu son coach Rudi Garcia qu'il allait tourner l'émission.

Ses "problèmes personnels" n'ont pas joué dans la balance

Cette participation est d'autant plus difficile à digérer pour l'OM que le natif de Corse avait déclaré forfait le 24 mai pour le dernier match de la saison contre Montpellier. Pendant la victoire de ses...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Un avion fait un amerrissage d'urgence sur une plage